À propos de moi

J’ai façonné ma carrière dans l’industrie du mouvement et du bonheur.

Ayant dirigé une école de danse et mise en forme prospère pendant 16 ans, j’ai ensuite embrassé une nouvelle voie pour me consacrer à mes valeurs familiales.

Mon parcours m’a conduite à une formation de technicienne d’intervention en loisirs, où j’ai continué à apporter mon expertise créative aux adolescents et à mes collègues. Parallèlement, j’ai continué d’offrir des cours de mise en forme à des groupes de femmes, créant des liens d’amitié et une motivation collective très puissante.

À la suite de défis personnels, dont un divorce et une période de dépression, j’ai découvert la guérison à travers le yoga doux. Ma passion pour le bien-être s’est approfondie en y ajoutant une formation d’enseignante de yoga, que j’adapte pour toutes les femmes, sans conditions.

Ma vie a pris une tournure inattendue avec un séjour d’un an aux Pays-Bas, rempli de voyages, de cours de yoga sur la plage, et de découvertes.

De retour au Québec, une nouvelle opportunité s’est présentée: Créer des retraites et activités bien-être simples et sensas pour femmes en synergie avec la nature sur le Domaine Tavibois en Mauricie et même ailleurs dans le monde.

Aujourd’hui, mon amoureux et moi habitons au Domaine Tavibois et continuons d’écrire notre histoire, disant OUI aux opportunités qui résonnent avec notre amour de l’humain, de sa santé globale et de son bien-être.

Je mets donc mon expérience au service des femmes qui comme moi, ont eu leur lot de difficultés et qui décident que maintenant, elles se choisissent en synergie avec d’autres femmes sans pression, jugement ni tabous.

Es-tu prête à te risquer en direction de TOI et découvrir toutes tes possibilités et ta beauté?

Ensemble, tu verras, c’est Simple et Sensas!

Je t’accueille.

Je guide les femmes vers le chemin de la confiance, de la fierté, et de l’amour-propre, les aidant à se sentir bien dans leur peau et à embrasser leur sensualité.

Cependant, je comprends les défis quotidiens – travail, enfants, conjoint, épicerie – qui peuvent rendre difficile la prise de temps pour soi. Le canapé semble toujours invitant après une journée bien remplie !

Je sais que se mettre soi-même en dernier peut avoir un impact sur la santé physique et mentale. Ayant traversé la prise de poids, la dépression et le manque d’estime de soi, je comprends les hauts et les bas. La clé pour moi a toujours été de faire partie d’un groupe. Seule, la motivation diminue, mais en groupe, tout devient plus accessible et agréable. Les défis sont partagés, écoutés, et cela rend les épaules (et le cœur) plus légers !

Rejoindre un groupe, c’est gagner en énergie et créer des liens d’amitié puissants. En toute simplicité et en synergie, osons nous aimer et bouger vers un bien-être vivifiant.